LES ÉLEVEURS FRANÇAIS SE FONT REMARQUER LORS DU II EME CHAMPIONNAT DU MONDE A SÉVILLE

Lors du dernier Championnat du Monde du Pure Race Espagnole (SICAB) qui a eu lieu du 15 au 20 novembre 2016 à Séville, les éleveurs français présents n'ont pas démérité.

ANDALUZA K, de l'ELEVAGE KANEL, 1ère de la section 3 et Vice Championne jeune lors du Championnat de France, finit à une très belle 10 ème place de la section 3 à Séville.

QUEBEQ LARIOS, de l'élevage ECURIE DE TANON, 4ème de la section 5 lors du Championnat de France, obtient une treizième place remarquée puisque elle est aussi le 5ème meilleur mouvement de cette section 5 avec la note de 66.310.

CORTESANO FUENTES, de l'ELEVAGE FUENTES (Meilleur Eleveur du Championnat de France 2016), 2ème de la section 8 en France obtient la 13ème place à Séville lors d'une section 8 très disputée.

A noter: ELEGIDA JJ II, née à l'ELEVAGE GARCIA-LAGOS et propriété de JUAN JOSE MONTES SANCHEZ, obtient la 3ème place de la section 11 avec 73.440 pts après une année riche en résultats (2ème au Championnat d'Andalousie, 3ème à Cordoue et 2ème à Anducab).

Des magnifiques résultats pour tous ces éleveurs français qui n'ont pas eu peur de se mesurer aux meilleurs chevaux du Monde. Bravo à tous!!!

Mais les résultats de ce Championnat du Monde 2016, réaffirme la place importante qu'occupe le Championnat de France de Beaucaire dans le calendrier des Concours Nationaux.

En effet:

  • DANUBIO DE TRUJILLO classé 1er de la section 4 à Beaucaire et Vice Champion Jeune 2016, finit 2ème de sa section à Séville.
  • HEBRA DE LYW,1ère de la section 7 en France obtient une belle seconde place à Séville.
  • NIBEA, 4ème de la section 7 à Beaucaire finit à la même place lors de ce Championnat.
  • SOLITARIA XXXIII, 1ère de la section 9 et Championne de France 2016, finit meilleure jument du monde de la section 9
  • ATREVIDA MIBX I, 2ème de la section 9, Meilleur Mouvement de sa section et Championne des Meilleurs Mouvements du Championnat de France, est seconde et Meilleur Mouvement de sa section à Séville.
  • LAMPREA, 3ème de la section 9 française finit à la 6ème place de cette même section en Espagne.
  • CANTUESO MIBX, 3ème de la section 10, Meilleur Mouvement de sa section et Vice Champion des Meilleurs Mouvements lors du Championnat de France obtient la 2ème meilleure note des mouvements de sa section à Séville.
  • SOLANO XIV, 2ème de la section 10, Meilleur Fonctionnalité de sa section, Champion de la Fonctionnalité et Vice Champion de France 2016 est 7ème de sa section lors du Championnat du Monde et obtient le prix de la Meilleure Fonctionnalité de sa section
  • FOCO IV, Champion de France 2016 est 2ème de la section 10 et Vice Champion du Monde 2016.

Le Championnat de France compte vraiment dans le monde du Cheval de Pure Race Espagnole, il est un des concours les plus importants pour la qualification au Championnat du Monde,  y participer est un plus pour tout élevage quelque soit son classement.

Tous les résultats sur la page ANCCE CLIQUEZ ICI

andaluza-k-sicab-2016

ANDALUZA K

quebeq-larios-sicab-2016

QUEBEQ LARIOS

cortesano-fuentes-sicab-2016

CORTESANO FUENTES

 

, , ,