Confirmations 2013

Une session de confirmation aura lieu durant le mois de Mai 2013.  Comme tous les ans, nous prévoyons de passer à Uzès, Tarbes, Lyon et Paris.
Les dates définitives et les lieux exacts devraient être connus début Avril 2013.
Afin de pouvoir organiser au mieux cette session, toutes les personnes intéressées doivent inscrire leurs chevaux au plus tard le 7 Avril 2013.

Conditions d'admission

- Tous les chevaux que vous inscrivez doivent être votre propriété officielle dans le stud book espagnol. Vous devez donc être détenteur d'un code éleveur naisseur qui vous référence dans ce stud book.

- Les papiers officiels espagnols (carnet ou carte verte) doivent être présentés le jour de la confirmation. Sans ces papiers, le cheval ne pourra être évalué.

- Les chevaux présentés doivent être agés de 3 ans révolus le jour de la présentation.

- Taille minimum au garrot des chevaux présentés: 1,52m pour les juments, 1,54m pour les mâles.

- Le cheval présenté doit être capable de rester immobile, tenu en main, pendant un quart d'heure et de tourner en longe aux trois allures.

 Modalités d'insciption:

- Compléter la demande de service code 206 (ci jointe) en précisant le ou les noms des chevaux concernés dans le cadre « Productos para que solicita..... » et le lieu de la confirmation qui vous intéresse dans le cadre en bas à droite.

- Joindre un chèque de 260 euros par cheval à l'ordre de l'AECE. Ce chèque ne sera encaissé qu'une fois les dates connues et votre présence confirmée.

- Envoyer le tout à Sandrine GUILLEMAIN- le clos du mas- 10 rue Jacques Claude Aubert-13200 ARLES

Sans un minimum de 50 chevaux inscrits, la session de confirmation sera reportée ou annulée.

Document d'inscription - Cliquez sur 206 pour le PDF206