LE SICAB 2013 change ses dates

La commission organisatrice du SICAB a pris la décision de déplacer les dates de célébration du Salon International du Cheval. La date traditionnelle de fin de dernière semaine de Novembre sera reculée d'une semaine. Le SICAB 2013 aura lieu du 3 au 8 décembre.

Diverses raisons ont motivées cette décision qui devrait favoriser la présence d'éleveurs et de passionnés du monde entier à ce rendez-vous international du cheval de pure race espagnole.

La semaine choisie comportant des jours fériés, cela facilitera le déplacement des visiteurs du pays tout entier vers Séville et évitera la concentration de foule en fin de semaine.

De plus, les dates antérieures du SICAB présentaient un sérieux inconvénient pour promouvoir la visite de passionnés et d'éleveurs du pays actuellement deuxième pays producteur après l'Espagne et représentant le marché émergent actuel, les Etats-Unis. Le jeudi de la semaine du SICAB coïncidait avec le jour d'action de grâce, probablement la fête nationale la plus familiale.

Le SICAB se déroulera durant 6 jours, du mardi au dimanche au Palais des Expositions et des Congrès de Séville.

En espérant que ce changement favorisera une plus grande affluence du public et des participants qui profiteront ainsi de notre merveilleux cheval espagnol et de la ville de Séville.